Publié le Vendredi 11 Août 2017 à

Fun > Buzz

Alors que ses enfants rentrent à l'école après plusieurs semaines de vacances, cette maman a une réaction assez inhabituelle: elle fait le buzz (photo)

Rédaction en ligne

C’est la rentrée des classes en Alabama, aux États-Unis. Jen Willingham et son mari Edd ont trois enfants : Wrangler, Emmy et Sykes. Il est temps maintenant pour eux de retourner à l’école après plusieurs semaines de vacances, qui ne se sont pas très bien déroulées pour les parents !

Sa publication Facebook avait fait le buzz lundi, avec un cliché où on la voit laisser exploser sa joie dans la piscine, un verre à la main, pendant que ses enfants tirent une drôle de tête alors qu’ils doivent retrouver le chemin de l’école.

« Joyeux premier jour d’école à tout le monde » écrivait-elle en légende.

« Ils n’ont pas arrêté de se disputer : qui va utiliser le chargeur, qui va s’asseoir sur le siège avant… Je n’en pouvais plus et je me suis dit que j’allais profiter du premier jour d’école pour aller dans la piscine et me reposer en silence », a-t-elle expliqué à BuzzFeed.

« C’est la première fois en 11 ans que je suis seule à la maison » poursuit-elle. En effet, c’était la première rentrée scolaire pour le cadet, 4 ans seulement.

Elle a tenté de justifier cette photo qui fait évidemment le buzz. « Je voulais juste dire qu’il ne faut pas se sentir coupable d’avoir envie d’une pause. On fait tant de choses pour nos enfants… Je m’occupe bien d’eux et je mérite aussi de prendre un jour de congé ! » a-t-elle conclu.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent