Publié le Lundi 14 Août 2017 à

Sports > Basket > Scooore League > Mons Hainaut

Les «Renards» travaillent leur condition physique sur la piste

Rédaction en ligne

Une semaine après la reprise des entraînements, la préparation des joueurs de Mons-Hainaut se poursuit, avec des séances de course programmées sur piste, alors que les premiers matches amicaux et une nouvelle édition du Street Basket sont au programme des prochains jours.


Une bonne atmosphère de travail
!

PN

Une bonne atmosphère de travail !

«  À l’exception d’une petite inquiétude au sujet d’un voyant allumé sur une machine à laver ou quelques difficultés d’accès à un parking sous-terrain, auxquelles nous sommes habitués en cette période d’adaptation de nos joueurs américains notamment, la préparation suit son cours normalement  ». Thierry Wilquin, manager de BMH, se réjouit de ne pas avoir à déplorer de souci majeur, autre que ces sympathiques anecdotes, une semaine après les tests médicaux et la reprise au terrain de ses « Renards ».

«  Ces tests nous ont permis de traiter de petits bobos chez Lasisi et Reddic de manière préventive. Ils ont donc fait l’impasse sur trois séances mais ont repris le travail. L’équipe s’est rendue à Jurbise, pour profiter de la piste d’athlétisme en écorce, avant de retrouver celle plus « classique » du Centre Adeps de Mons. Pas forcément un style d’entraînement familier pour les Américains, mais un passage obligé.  »

Pour rappel, voici la liste des premiers matches amicaux :

>16.08.17 (19h00) : Belfius Mons-Hainaut – Royal IV Brussels (D2) (prévente ce lundi 14 août, de 19h à 20h30, à la salle du BC L’9 Flénu (18, Rue des Produits). Infos : secretariatbcl9flenu@hotmail.com)

>26.08.17 (20h00) : Belfius Mons-Hainaut – Lille (France – Pro B) – Salle E. Hismans Quaregnon

>29.08.17 (19h00) : Belfius Mons-Hainaut – Denain (France – Pro B) – Salle Max Audain Frameries

L’édition 2017 du Street Basket se tiendra le samedi 26 août de 14h à 17h dans le Piétonnier de Mons.

Par ailleurs, BMH a eu confirmation qu’il jouera ses deux matches européens face à Reykjavik le mardi soir (soit les 19 et 26 septembre prochains).

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent