Publié le Mercredi 16 Août 2017 à

Régions > Namur > Actualité

Profondeville: le corps de Quentin de Montpellier, disparu depuis dimanche soir, retrouvé sans vie dans la Meuse

Rédaction en ligne

L’alerte avait été donnée par sa sœur Louise sur les réseaux sociaux : Quentin de Montpellier, 19 ans, avait disparu. Il avait été vu pour la dernière fois dimanche soir au Méga Défi de Rivière (Profondeville). Son corps a malheureusement été retrouvé ce mardi, dans la Meuse, à proximité des lieux de la fête. Il aurait chuté dans le fleuve dans la nuit de dimanche à lundi.

Les dernières traces de Quentin de Montpellier remontaient en fait à lundi vers 1h du matin. Il avait alors utilisé sa carte bancaire sous le chapiteau de la soirée du Méga Défi. Il avait ensuite disparu.

Son absence avait d’abord inquiété ses proches qui ont fini par lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux lundi soir. Un appel largement relayé. La police, prévenue de la disparition, s’est également mise à le rechercher. Ce mardi, Child Focus a publié également un avis de recherche.

À l’heure actuelle, la piste criminelle n’est absolument pas privilégiée. «  Il s’agit vraisemblablement d’un accident  », explique même le Parquet de Namur.

Quentin de Montpellier.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent