Publié le Mardi 22 Août 2017 à

Fun > Buzz > Videos

Une spectatrice du film «Annabelle 2» devient hystérique et semble possédée: ses cris font froid dans le dos (vidéo)

Rédaction en ligne

Cette jeune femme brésilienne se souviendra de cette séance de cinéma. En plein film, elle devient incontrôlable, et se met à hurler et à tousser comme si elle était possédée. Une femme a filmé ce moment d’hystérie.

Allociné

Les films d’horreur ne portent pas cette appellation pour rien et peuvent déclencher des réactions extrêmes chez ceux qui en regardent. « L’Exorciste », « The Conjuring » ou « Ça » , qu’ils soient anciens ou récents, ces films ont eu des effets flippants sur les spectateurs.

« Annabelle 2 : la Création du Mal », sorti la semaine passée au cinéma, déchaîne les foules. Et le film a provoqué une étrange réaction chez une jeune brésilienne de 20 ans. Au moment de la séquence la plus effrayante du film, la jeune femme s’est mise à hurler et à tousser comme si elle était possédée (comme la poupée dans le film…). Elle est sortie de la salle et s’est jetée au sol, toujours en hurlant, et a commencé à se donner des coups.

Les pompiers sont arrivés sur place et ont emmené la jeune femme en chaise roulante. Mais la question, que beaucoup d’internautes se posent, est de savoir s’il s’agit d’un coup de marketing ou d’une vraie situation flippante ?

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent