Publié le Mercredi 23 Août 2017 à

Culture > Médias

Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker annoncent la fin de leur émission sur France Inter

Belga

«Si tu écoutes, j’annule tout», émission d’actualité décalée au sein de laquelle officiaient depuis 2014 les Belges Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker, ne reviendra pas à la rentrée sur France Inter, ont annoncé mercredi les animateurs dans un communiqué. L’humoriste bruxellois remplacera dès septembre Stéphane Guillon dans l’émission «Salut les Terriens» de Thierry Ardisson, sur C8.

Photonews

«Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de ’Si tu écoutes, j’annule tout’, en commun accord avec la direction de l’antenne», écrivent les animateurs dans un communiqué diffusé via les réseaux sociaux.

Aux côtés du Français Guillaume Meurice, Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker commentaient l’actualité de façon humoristique chaque jour de la semaine, de 17h00 à 18h00, sur les ondes de la radio publique française.

«Après avoir cogité tout l’été, nous nous sommes rendus à l’évidence, nous sommes arrivés au bout du processus de création, à l’image du titre de l’émission, devenu obsolète (du moins autant que les blagues sur Sarkozy!)», s’amusent-ils.

Ce titre était une référence à un SMS qu’aurait envoyé l’ancien président à son ex-épouse Cécilia avant son mariage avec Carla Bruni en 2008.

Le trio promet dans son communiqué davantage d’explications «dans les plus brefs délais».

Charline Vanhoenacker officie également au sein de «L’Emission Politique» sur France 2. Alex Vizorek participait aussi cette saison à «C l’Hebdo» sur France 5. Il avait annoncé en juin dernier qu’il ne ferait plus partie de l’équipe du «Café Serré», sur La Première, à la rentrée.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent