Publié le Mercredi 30 Août 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Bastogne: des jumeaux de 18 ans toujours entre la vie et la mort

Rédaction en ligne

On en sait un peu plus sur les circonstances de l’explosion qui a eu lieu dans la soirée de mardi à Bastogne. A l’heure qu’il est, on apprend par ailleurs que l’une des trois personnes grièvement blessée est sauvée. Par contre, deux jeunes hommes de 18 ans sont toujours entre la vie et la mort.

Belga

Trois personnes ont été grièvement blessées lors de l’explosion de mardi soir à Bastogne. Ce mercredi matin, on apprend que l’une d’entre elles, une jeune fille, est tirée d’affaire. Ce n’est pas le cas des deux jeunes hommes, des jumeaux de 18 ans. Selon RTL, l’un d’eux est brûlé à 90 % et va être transféré vers un hôpital spécialisé à Paris.

Par ailleurs, on en sait un peu plus sur les circonstances du drame. Un petit groupe d’amis faisait la fête dans la maison de la grand-mère de l’un d’entre-eux. Elle était hospitalisée et les deux frères avaient décidé d’inviter quelques amis.

L’origine de l’explosion n’est pas due au gaz de ville mais à une bonbonne défectueuse, d’après les premières constatations.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent