Publié le Dimanche 3 Septembre 2017 à

Régions > Verviers

Accident mortel à Embourg: un Theutois de 9 ans décède

Rédaction en ligne

Ce samedi, vers 14h, un grave accident s’est produit sur l’E25, à hauteur d’Embourg (Chaudfontaine). Un père de famille theutois, qui circulait avec ses deux enfants, des jumeaux âgés de 9 ans, a perdu le contrôle de son véhicule. L’auto de la famille a fait des tonneaux et Nathan Caro, l’un des jumeaux est mort sur le coup.

Accident dramatique ce samedi, aux alentours de 14h, sur la E25 à hauteur d’Embourg. Alors qu’il revenait d’un match de foot avec ses deux garçons, des jumeaux de 9 ans, un père de famille theutois a perdu le contrôle de sa Range Rover et a fait plusieurs tonneaux.

Les pompiers sont arrivés sur les lieux vers 14h10 et l’hélicoptère médicalisé de Bra-sur-Lienne a également été appelé. Selon un témoin, la voiture serait partie en tonneau pour une raison indéterminée. Le père de jumeaux était au volant. Mandaté par le parquet, un expert a été confirmé que l’homme au volant du véhicule était parti en aquaplanning. La vitesse n’est donc pas en cause. Seul son véhicule a été touché dans l’embardée.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans notre édition de ce lundi ou dans notre édition digitale.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent