Publié le Dimanche 3 Septembre 2017 à

Régions > Charleroi > Actualité

Monceau-sur-Sambre: deux toxicos multirécidivistes du vol, à nouveau interpellés

Deux toxicomanes, spécialistes tous azimuts des vols à l’étalage et dans véhicule, se sont une nouvelle fois fait coincer, ce samedi après-midi, après avoir brisé la vitre d’un véhicule, garé à deux pas de la salle Ballens, à Monceau-sur-Sambre.


Déjà arrêtés en début de semaine.

Crahay

Déjà arrêtés en début de semaine.

Le club de volley local organisait là une journée de rencontres, qui a attiré du monde dans le quartier ; les deux voyous en ont profité pour s’approcher d’un véhicule. Ils ont donc brisé la vitre d’une des portières, pour mettre la main sur deux paires de lunettes, avant de prendre la fuite.

Manque de chance pour eux, des témoins ont assisté à leur méfait et les ont suivis, pendant que d’autres prévenaient la police locale de Charleroi. Celle-ci a envoyé une équipe sur place, qui a pu rapidement retrouver et interpeller les deux malfrats. Ceux-ci, en possession de leur maigre butin, ont été ramenés au poste. Tous deux, on l’a vu, sont déjà bien connu des autorités : ils avaient d’ailleurs déjà été interpellés en début de semaine pour des faits similaires.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent