Publié le Lundi 4 Septembre 2017 à

Fun > People

Il voulait épouser la princesse Diana: découvrez quelle star américaine était folle amoureuse de Lady Di.!

Rédaction en ligne

Voilà 20 ans que la princesse Diana nous a quitté. Une disparation aussi soudaine que tragique qui a ébranlé la planète entière. Certaines personnes ont été plus touchées que d’autres. Comme ce fut le cas du roi de la Pop, profondément touché par la disparition de Lady Di. dont il était profondément… amoureux.

C’est à son plus proche garde du corps que Michaël Jackson avait confié ses sentiments. « Je suis amoureux de la princesse ». Oui, le roi de la Pop parlait bien de Diana Spencer, la princesse de Galles. Et le garde du corps raconte au Daily Star que le chanteur lui avait fait une révélation encore plus étonnante : son envie d’épouser la Lady Di. « Michaël m’a dit qu’il l’aimait, qu’il était amoureux d’elle et qu’il voulait l’épouser. Il m’a dit qu’elle était sa femme idéale ».

Cet amour pour Diana comme le 16 juillet 1988, jour où le chanteur rencontre la princesse après l’un de ses concerts. Leur seule et unique rencontre. Mais s’ils ne se voient pas, Michael Jackson et Lady Di. passent de nombreuses heures ensemble au téléphone. Ces appels tard le soir ont rapproché les deux personnes qui partageaient le point commun d’être persécutés par les paparazzis. « On pleurait sur l’épaule de l’autre sur le fait que c’était difficile avec les tabloïds et comment ils mentent, montent des histoires de toutes pièces » racontera Michael Jackson dans ses Private Home Movies.

Une douleur intense après sa mort

L’affection portée à la princesse de Galles est si profond que lorsqu’il apprend la douloureuse nouvelle le 31 août 1997, Michaël Jackson annule le concert qu’il devait donner à Ostende. Une prestation que le roi de la pop avait annulée en toute dernière minute.

Un drame qui l’empêchera de revoir celle qui le comprenait malgré ses nombreuses tentatives passées. Michaël Jackson a également révélé à son garde du corps que le prince Charles était « jaloux » de lui et qu’il croyait que le mari de Lady Di. l’avait vu comme une « menace ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent