Publié le Lundi 4 Septembre 2017 à

Fun > Concours

Concours MAZOUT : Gagne 1 an de mazout avec Groupasol & Sudpresse

Rédaction en ligne

Du lundi 6 au dimanche 19 novembre, grâce à Sudpresse et Groupasol, jouez et tentez de remporter 1 an de mazout (max 2000 litres = +/- 1000€).

Groupasol est la société belge n°1 dans l’organisation d’achats groupés de mazout de chauffage.

Leur but est de rassembler un maximum de consommateurs belges pour pouvoir ensuite négocier des prix à la baisse auprès de fournisseurs mis en compétition.

Les actions de Groupasol se déroulent tout au long de l’année à dimension nationale et à raison d’un vendredi sur deux.

 

Plus d’infos sur www.groupasol.be

 

Concours :

Du lundi 6 au dimanche 19 novembre, jouez et tentez de remporter 1 an de mazout. Le gagnant sera tiré au sort et contacté personnellement.

 

Détails : année offerte à un seul client et à une seule adresse de livraison ; quantité maximum de 2000 l (valeur +/- 1.000€) ; tout type de mazout de chauffage ; les éventuels additifs haut-rendement ou antigel ne sont pas compris dans les lots, tirage au sort fin novembre ; plusieurs livraisons possibles pour une quantité maximale de 2000 litres de mazout de chauffage et pour une quantité minimale de 500 litres par livraison (max. 4 livraisons) ; le lot offert ne consiste pas en un remboursement d'une commande passée ; inscription obligatoire du futur gagnant à Groupasol ; lot valable jusque novembre 2018.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent