Publié le Mardi 5 Septembre 2017 à

Actualité > Consommation

Mikail a commandé trois burgers au Quick avec des amis: il a eu une très mauvaise surprise au moment de manger son Suprême (Photo)

Rédaction en ligne

Il y a deux semaines, Mikail Yilgin, 25 ans, était avec trois amis au Shopping 1 de Genk lorsque lui et sa bande ont eu envie d’un petit hamburger. Les quatre copains se sont alors rendus au Quick. Mais ils ont eu une mauvaise surprise après avoir reçu leur commande...

Photonews

Ce jour-là, le jeune homme a commandé deux Giants et un Suprême Cheese. Mais il s’est vite rendu compte que sa commande ne ressemblait pas forcément à ce à quoi il s’attendait : « Les deux Giants n’avaient rien de spécial, mais le troisième burger était un peu bizarre », explique l’intéressé auNieuwsblad. « J’ai d’abord pensé que l’énorme tache noire sur mon burger était un raisin sec, comme cela se fait parfois en Italie, mais non… ».

En effet, ce que Mikail pensait d’abord être un raisin sec était en réalité… une mouche morte. Choqué, le jeune homme, qui avait déjà repris la route avec ses copains, a envoyé un mail le soir même au responsable du magasin pour se plaindre. Mais il n’a pas eu la réponse espérée : « Ils se sont excusés et ont dit qu’ils reprendraient contact avec moi plus tard ».

Capture d’écran Het Nieuwsblad

Et de fait, Mikail vient d’avoir des nouvelles suite à cette mésaventure, sauf qu’il espérait autre chose: « Ils m’ont envoyé par la poste quatre bons de 15 euros. Comme si j’allais un jour retourner manger chez Quick. Je veux qu’ils me remboursent l’argent ».

Du côté du restaurant, on assure qu’une enquête interne a été ouverte : « Le burger a été envoyé au labo, mais il n’y a pas encore de résultat ». Et d’ajouter que tout sera fait pour que cette affaire soit réglée au mieux.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent