Publié le Mercredi 6 Septembre 2017 à

Fun > Télé

Pour remplacer Laurent Ournac à la présentation de Danse avec les Stars, TF1 choisit la tournante de ses animateurs

Rédaction en ligne

On le sait depuis longtemps, Laurent Ournac ne sera pas à l’animation de la prochaine saison de Danse avec les Stars. Mais alors que tout le monde se demandait qui accompagnerait Sandrine Quétier pour cette huitième édition, TF1 a pris tout le monde de court avec un tout autre choix.

Photonews

Danse avec les Stars saison 8 ce sera sans Laurent Ournac. Une décision connue depuis mai dernier qui laisse Sandrine Quétier orpheline à la présentation de l’émission de danse de TF1. Mais la production avait la ferme intention de trouver un remplaçant à la hauteur de l’acteur de Camping Paradis pour épauler l’animatrice. Et alors que tout le monde cherchait le nom du futur co-animateur, TF1 et la production de DALS ont opté pour le scénario de la tournante comme nous vous l’annoncions il y a une semaine.

Comme pour le tirage de l’Euromillions (présenté à tour de rôle par les animateurs stars de la chaîne française), TF1 a donc choisi d’avoir un nouvel animateur chaque semaine à la co-présentation de Danse avec les Stars. Concernant les noms, le Zappeur Fou, qui avait révélé l’information en primeur, évoquait Laurence Boccolini, Karine Ferri, Jean-Luc Reichamnn ou encore Christophe Dechavanne.

Côté casting, on sait déjà qu’Arielle Dombasle, Lenni-Kim, Sinclair, Camille Lacourt ou encore que notre Tatiana Silva nationale feront partis de Danse avec les Stars saison 8 qui débutera le 14 octobre prochain.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent