Publié le Jeudi 7 Septembre 2017 à

Fun > Télé

Hélène Rollès en colère contre Danse avec les stars: l'actrice d'Hélène et les garçons ne comprend pas la décision des producteurs!

Rédaction en ligne

Elle s’appelle Hélène, elle est en colère. Contre les autres. Et plus précisément contre la production de Danse avec les stars. Car si certaines stars ne veulent pas entendre d’une participation à l’émission de danse de TF1, d’autres font des appels du pied beaucoup moins subtils.

Photonews

Hélène Rollès ne décolère pas contre Danse avec les stars. L’actrice en veut plus particulièrement aux casteurs de l’émission qui lui auraient fait miroiter dans le casting de DALS. « Danse avec les stars m’aurait amusée mais ils m’ont dit non, confie-t-elle au magazine Téléstar. Je ne comprends pas pourquoi car c’est eux qui m’ont contactée pour savoir si je serais intéressée. »

Mais ce qui exaspère plus particulièrement l’actrice d’Hélène et les garçons, c’est qu’il ne s’agit pas de la première fois. La production lui a fait plusieurs fois le coup. « Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles. C’est la troisième fois qu’ils me font le coup. Alors forcément, poursuit-elle, je suis un peu lassée. Surtout que j’étais hyper-motivée au départ. La danse représentait un vrai défi pour moi. »

Et à force de lui poser des râteaux, TF1 risque de ne plus l’entendre au bout du fil lors du prochain appel. « Maintenant, je suis passée à autre chose ». Et pour relativiser la chose, Hélène Rolles peut se rappeler des paroles qui finissaient sa chanson : « Et toutes mes peines, trouveront l’oubli… un jour ou l’autre ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent