Publié le Vendredi 8 Septembre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Nathalie, 47 ans, touchée par une balle perdue au Luxembourg alors qu'elle buvait un verre en terrasse: elle refuse d'accabler le chasseur

Rédaction en ligne

Il y a quasiment un an, une Belge était grièvement blessée par une balle perdue alors qu’elle buvait tranquillement un verre en terrasse à Fentange, au Grand-Duché du Luxembourg. Elle vient de donner de ses nouvelles à nos confrères luxembourgeois de L’Essentiel. Sans aucune nouvelle de la justice grand-ducale, elle refuse cependant d’accabler le chasseur. Physiquement, elle souffre toujours de cette terrible mésaventure.


Nathalie a dû subir plusieurs opérations.

DR

Nathalie a dû subir plusieurs opérations.

Le samedi 24 septembre 2016, Nathalie Moonen, une Belge de 47 ans, était gravement blessée au Grand-Duché du Luxembourg. Assise en terrasse chez des amis à Fentange, commune luxembourgeoise située au nord de Luxembourg-Ville, cette maman de deux enfants était victime d’une balle perdue de calibre 45. Une balle provenant d’une partie de chasse aux sangliers qui était en train de se dérouler dans un champ de maïs situé à quelques centaines de mètres de l’habitation.

> Une information à lire dans nos éditions digitales.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent