Publié le Samedi 9 Septembre 2017 à

Fun > Télé

L'allusion très coquine de Tanya, la sexagénaire de Secret Story 11, à Alain, qu'elle doit séduire: «J'adore les bananes…» (vidéo)

Rédaction en ligne

L’idylle fictive entre Tanya et Alain se dessine de jour en jour. Le beau gosse et la cougar de 67 ans ont pour mission de faire croire aux habitants du « Campus des Secrets » qu’ils se sont épris l’un de l’autre. Et la doyenne de Secret Story 11, qui assume aimer les jeunes hommes, y met du sien et ne lâche pas sa proie d’une semelle.


© Capture

© Capture

Tanya est une séductrice, elle l’avait annoncé dans son profil lors du prime inaugural. Et donc, elle sait comment s’y prendre avec le beau gosse de la Maison, bien que celui-ci semble épris de la jolie Belge Barbara.

Quelques minutes après la fin du deuxième prime, qui a vu le départ de Lydia, Tanya et Alain se retrouvaient seuls dans la cuisine, pour reprendre un peu des forces après une soirée mouvementée. La cougar, qui ne mange que des compotes, se plaignait alors de ne pas en trouver dans le frigo. «  En principe, je ne m’alimente que de ça ». « Avant d’expliquer qu’elle aime particulièrement… les bananes ! «  J’adore les bananes, c’est très nourrissant. (…) Pour l’instant, je les coupe. Mais je pourrais les déguster autrement !  » lance-t-elle à Alain, lors d’un petit jeu de séduction…

Vont-ils se mettre en couple ? La suite dans le prochain épisode.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent