+

Univers > Foot > Foot international > Ligue des Champions

Ligue des Champions: Mourinho espère pouvoir compter sur Fellaini pour affronter Bâle

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 11 Septembre 2017 à

Photo News

Tenu en échec ce samedi par Stoke City, Manchester United reçoit mardi Bâle en Ligue des Champions. José Mourinho espère que Marouane Fellaini, légèrement blessé au mollet, sera rétabli pour l’occasion.

Perturbé par une blessure au mollet, Marouane Fellaini est incertain pour le match de mardi entre Manchester United et le FC Bâle pour le compte de la première journée de la phase de poules de Ligue des Champions. L’entraîneur de Manchester United José Mourinho, qui a déjà dû se passer des services du Diable Rouge face à Stoke City ce week-end (2-2), a une nouvelle fois expliqué que Fellaini était un élément important de son noyau.

«  Fellaini ne s’est pas entraîné dimanche, nous allons voir s’il peut le faire aujourd’hui (NDLR : lundi). C’est un joueur très important pour moi. Beaucoup plus important que ce que vous pouvez imaginer. Sans lui dans l’équipe, je me sens plus faible, qu’il soit sur le terrain ou sur le banc. Il sera sélectionné s’il va mieux mardi, car j’ai besoin de lui.  »

Fellaini avait manqué le match des Diables Rouges face à Gibraltar le 31 août dernier en raison de cette même blessure au mollet mais était bien présent pour affronter la Grèce le 4 septembre.