+

Univers > Foot > Foot international > Ligue des Champions

Ligue des Champions: Conte ne veut pas prendre de risques avec Eden Hazard

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 11 Septembre 2017 à

EPA

Chelsea affrontera Qarabag en Ligue des Champions. Eden Hazard, tout juste revenu de blessure, risque d’être ménagé par son entraîneur Antonio Conte.

Eden Hazard est apte physiquement pour jouer le match de Ligue des Champions mardi entre Chelsea et les Azéris du FK Qarabag. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il sera titulaire. Durant la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, son coach Antonio Conte a laissé entendre qu’il ne prendrait pas de risques avec le Diable Rouge.

«  Eden est disponible et fait partie de la sélection  », a déclaré l’entraîneur de Chelsea. «  Il travaille fort pour être dans la meilleure forme possible mais il a encore besoin de temps pour progresser. Il est important de ne pas prendre de risques stupides avec lui. »

Victime d’une fracture de la cheville début juin avec les Diables Rouges, Hazard a effectué une réhabilitation record et a rejoué son premier match officiel le 31 août dernier avec la Belgique face à Gibraltar (9-0). Quelques jours plus tard, il était ménagé par Roberto Martinez et jouait le dernier quart d’heure de la rencontre face à la Grèce.

Samedi lors de la victoire 1-2 de Chelsea face à Leicester, Hazard a également fait son retour sous le maillot des ’Blues’ en montant au jeu dans les dernières minutes à la place de l’Espagnol Cesc Fabregas.