Publié le Lundi 11 Septembre 2017 à

Fun > Télé

Stéphane Pauwels, dans sa nouvelle émission «Steph fait le job!»: «Tous les merdeux qui font les cons dans la rue…» (vidéos)

Rédaction en ligne

Lors de sa nouvelle émission « Steph fait le job ! » diffusée dimanche soir sur RTL-TVi, Stéphane Pauwels a mouillé sa chemise en se mettant dans la peau de personnes aux métiers différents du sien. Lors du premier épisode, le trublion du PAF s’essayait au job d’éboueur. Un métier très difficile physiquement, ce que n’a pas manqué de souligner plusieurs fois l’animateur.

Vidéos

Lors de la tournée du ramassage des ordures, Stéphane Pauwels est apparu sur les rotules face aux contraintes physiques de ce métier très difficile. Et l’animateur n’a cessé de le souligner, en lâchant une petite phrase qui a fait réagir les téléspectateurs.

« Pour les jeunes, on parle du retour du service militaire… Tous les merdeux, qui font les cons dans la rue, qui fument du haschich et qui branlent rien… Tu les mets derrière le camion, une semaine… Tu vas voir s’il fait encore le biesse après ça dans la rue », s’est exclamé le Stef’ lors d’une pause pour reprendre des forces, avant plus tard de réitérer ses propos en interview face caméra.

L’extrait en question :

Pour revoir le reportage complet :

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent