Publié le Jeudi 14 Septembre 2017 à

Actualité > Faits divers

Royaume-Uni: un chien tue son maître après avoir pris du «crack»

Laurie De Coster

Un Staffordshire Bull Terrier s’est mortellement attaqué à son maître, un homme de 41 ans, après avoir avalé du crack, au nord de Londres. L’équipe de télévision anglaise, la BBC était sur les lieux pour filmer un reportage sur la drogue au moment des faits, selon The Independant.


Photo d’illustration © Prétexte D.D.

Photo d’illustration © Prétexte D.D.

Mario Perivoitos, 41 ans, est décédé à l’hôpital suite aux blessures infligées par son chien. L’animal avait ingurgité du « crack » selon le journal anglais The Independent. La scène de l’attaque s’est déroulée sous les yeux de la BBC, au domicile de la victime, situé au nord de Londres. L’équipe de journalistes était venue réaliser un reportage sur la drogue au moment des faits. Ceux-ci ont essayé d’intervenir alors que le chien mordait violemment son maître au cou et au visage.

Le chien avait dépassé huit fois la dose limite de drogue

«  L’animal avait clairement consommé de la drogue, que ce soit en la mangeant ou en l’inhalant  » a déclaré Nicholas Carmichael, un expert en toxicologie vétérinaire, qui a analysé l’urine du chien. «  Il avait dépassé de huit fois la limite de drogue autorisée  », a-t-il ajouté aux journalistes de The Independant.

Le chien sera probablement abattu, toujours selon le journal anglais.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent