Publié le Jeudi 14 Septembre 2017 à

Régions > Namur > Actualité

Ces chantiers autoroutiers namurois qui vous pourrissent la vie: voici le point en temps réel sur le trafic à Andenne, Couvin, Custinne…

Lara Lombard

Les travaux sont nombreux en ce moment sur nos autoroutes wallonnes. Voici les points noirs du trafic qu’il faut éviter, notamment autour Namur. Et découvrez toutes nos cartes des embouteillages en temps réel pour gagner un maximum de temps lors de vos trajets !

Des travaux se déroulent au viaduc de Custinne jusqu’au mois d’août 2018. Deux voies de circulation sont maintenues dans chaque sens, avec une vitesse limitée à 50 km/h.

À Couvin, la phase actuelle des travaux porte sur la réalisation du tronçon entre Frasnes et le Ry de Rome et devrait s’achever mi-octobre.

À Andenne, le chantier visant à doter l’autoroute E42/A15 d’une troisième voie entre Andenne et Daussoulx est en marche. Deux voies de circulation sont maintenues dans les deux sens afin de perturber le trafic au minimum. La durée totale du chantier est estimée à un an, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

> Tous les détails des chantiers namurois sont sur notre édition digitale.

> Les cartes en temps réel du trafic namurois ICI

> Le point sur le reste du trafic en Wallonie ICI

> Les conseils pour échapper aux embouteillages ICI

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent