3

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

Il reste encore quelques places assises pour les fans de l'AS Eupen contre le Standard

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 15 Septembre 2017 à


Le Kehrweg sera-t-il plein dimanche soir
?

Cl.D.

Le Kehrweg sera-t-il plein dimanche soir ?

« L’intérêt des supporters pour le derby de la Jupiler Pro League entre l’AS Eupen et le Standard (dimanche à 20 heures) est énorme. Jusqu’à jeudi soir, 4200 tickets ont été achetés par les fans de l’AS Eupen et du Standard de Liège », se réjouit le club germanophone via un communiqué. Les préventes se poursuivent ces vendredi et samedi. Impossible dès lors de savoir dès à présent si le Kehrweg affichera complet ce dimanche.

»Dans les tribunes couvertes réservées aux supporters de l’AS Eupen il ne reste que quelques places assises  », déclare Marco Krickel, responsable du Ticketing à l’AS Eupen. «  C’est pour cela que j’invite les supporters eupenois qui veulent suivre le match d’une place assise couverte à profiter de la prévente qui est organisée encore ce vendredi après-midi de 15h à 19h ainsi que samedi de 10h à 13h.  »

La prévente a lieu dans le bureau Ticketing au stade du Kehrweg. Il est demandé aux acheteurs de présenter leur carte d’identité.

Les tickets restants de la prévente seront mis en vente le jour du match et seront disponibles dès l’ouverture du stade, c’est-à-dire ce dimanche 17 septembre à partir de 18 heures à l’entrée Schönefeld.

Réglementation combi pour les supporters du Standard

La réglementation combi (ticket + car) est d’application pour les supporters du Standard de Liège. Les supporters du Standard peuvent uniquement acheter leurs tickets au Standard.