Publié le Samedi 16 Septembre 2017 à

Régions > Luxembourg > Sports

Virton: Lamine Fall dans les starting-blocks

Rédaction en ligne

Auteur d’une saison 2016-2017 d’un très bon niveau, Lamine Fall (23 ans) a connu quelques ratés à l’allumage cet été. Victime d’une blessure à la cuisse, l’arrière central virtonais n’a pas encore joué une seule minute avec l’équipe fanion. Toutefois, il entrevoit le bout du tunnel et se sent prêt à revenir dans l’équipe.


Le Franco-Sénégalais s’était blessé lors de la reprise des entraînements.

JPL

Le Franco-Sénégalais s’était blessé lors de la reprise des entraînements.

La deuxième saison gaumaise de Lamine Fall a très mal commencé. En effet, l’ancien joueur des Chamois niortais a rapidement gagné l’infirmerie. «  Je me suis blessé dès la semaine de reprise  », peste le numéro 22 de l’Excel. «  Au moment d’effectuer un sprint assez brusque, j’ai ressenti une douleur à la cuisse. Je me suis occasionné une blessure musculaire au quadriceps gauche.  »

Ce pépin physique a donc constitué un fameux contretemps pour celui qui s’était imposé l’an passé comme un des piliers d’une des meilleures défenses de la série. «  Je suis resté sur la touche pendant un mois et demi. Cela n’a pas été facile pour moi de regarder les copains sur le terrain. J’ai suivi toutes les rencontres amicales en tant que spectateur avec une seule envie : monter sur le terrain.  »

Découvrez une page complète sur Virton dans La Meuse Luxembourg de ce samedi et dans notre édition digitale.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent