Publié le Samedi 16 Septembre 2017 à

Régions > Liège > Actualité

«Jenny», maman de trois enfants, perd la vie en rentrant chez elle après le travail: son Opel a fini contre une façade à Villers-le-Bouillet

E.D. et A.MA

C’est en quittant la pizzeria hutoise où elle travaillait pour regagner son domicile, à Jemeppe-sur-Meuse, que Jennifer, une mère de famille de 32 ans, a perdu la vie. À bord de son Opel Corsa, elle a fini sa course contre la façade du commerce Schelfhout, à Villers-le-Bouillet.


«
Jenny
» était mère de trois enfants.

FB/DR

« Jenny » était mère de trois enfants.

C’était l’incompréhension, en région de Huy, ce vendredi matin. Pour une raison que beaucoup ne peuvent expliquer, un dramatique accident de la circulation s’est produit peu avant minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Villers-le-Bouillet. C’est au carrefour formé par la rue Le Marais et la rue de Tihange, au rond-point situé à proximité du garage Volvo, que les faits se sont produits.

Jennifer D., une mère de famille âgée de 32 ans et originaire de Seraing, était occupée à rentrer chez elle, après son service au sein d’une pizzeria hutoise. Elle circulait à bord de son véhicule, une Opel Corsa, de Huy en direction de Villers-le-Bouillet, lorsque le tragique accident s’est produit.

«  Jenny » était mère de trois enfants.

> Une information à lire dans nos éditions digitales.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent