Publié le Lundi 18 Septembre 2017 à

Régions > Liège > Actualité

Gros accident entre deux camions sur l'E40 à Alleur: jusqu'à 80 minutes de files (photos)

Belga et rédaction en ligne

Un accident survenu lundi matin sur l’autoroute à Alleur, en direction de Bruxelles, génère de sérieux embarras de circulation. Les automobilistes doivent parfois patienter pendant 80 minutes ! On constate également des files de véhicules au moins jusqu’à l’échangeur de Cheratte, soit jusqu’à 10 km, indique lundi la police des autoroutes.

Source Facebook

Vers 8h00, pour une raison inconnue, deux camions sont entrés en collision. L’un d’eux a défoncé les barrières anti-bruit situées le long de la bande d’arrêt d’urgence et s’est immobilisé à cheval entre l’autoroute et les fourrés. Les bandes d’arrêt d’urgence et de droite sont obstruées.

Les pompiers de Liège sont intervenus sur place afin de procéder au balisage de sécurité. On ignore s’il y a des blessés.

L’accident a également provoqué des perturbations dans l’autre direction en raison de curieux qui ralentissaient pour observer la scène. Pour l’heure, les ralentissements sont toujours d’actualité. Plusieurs automobilistes doivent attendre jusqu’à parfois 80 minutes avant d’emprunter une route non-accidentée et de continuer à circuler tout à fait normalement.

(Source Facebook)

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent