Publié le Mercredi 20 Septembre 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Verlaine: le tronçon de l'E42, en direction de Liège, fermé la nuit de jeudi à vendredi pour des travaux

Rédaction en ligne

Dans le cadre de la finition des travaux d’inspection et de sécurisation du bardage du restoroute de l’aire de Verlaine, l’autoroute E42/A15 sera fermée de ce jeudi 21 septembre à partir de 21h au vendredi 22 septembre jusqu’à 6h, à hauteur de l’aire de Verlaine (BK 16.9 à 15.7) en direction de Liège.


Le trafic sera dévié via l’aire de Verlaine.

SOFICO

Le trafic sera dévié via l’aire de Verlaine.

Dans le cadre de la finalisation du chantier d’inspection et de sécurisation du bardage du restoroute de l’aire de Verlaine (province de Liège), l’autoroute E42 sera fermée à hauteur de Verlaine, en direction de Liège, dès jeudi soir et jusqu’à vendredi matin, indique la Sofico, gestionnaire des infrastructures autoroutières.

Cette fermeture sera effective dès 21 h, jeudi 21 septembre, jusqu’à 6 h le vendredi 22 septembre. Ceci s’inscrit dans le cadre des travaux entamés la semaine dernière et qui ont été exécutés essentiellement aux heures creuses afin de réduire les perturbations auprès des usagers.

Durant cette période, la circulation sera déviée via l’aire de Verlaine, où la vitesse limitée à 50 km/h restera d’application. De plus, la circulation des convois exceptionnels y sera interdite.

Une fois cette phase achevée, ce chantier sera théoriquement terminé.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent