Publié le Mercredi 20 Septembre 2017 à

Régions > Centre > Sports

Votre consommation gratuite au Rugby Soignies grâce à La Nouvelle Gazette

Rédaction en ligne


Soignies vous invite dans ses installations (D.C.)

Soignies vous invite dans ses installations (D.C.)

Depuis le week-en dernier, nous vous donnons la possibilité d’assister chaque semaine à une rencontre sportive gratuitement. Il vous suffit juste de présenter le bon à découper dans ce journal et le tour est joué.

Après la rencontre de football en Division 2 Amateurs entre Louvière Centre et Solières, nous vous emmenons sur les terrains de rugby, à Soignies, le club phare de la région et un des meilleurs clubs de Belgique, pour assister au match au sommet entre la formation des « Carriers » et l’ASUB.

C’est parce que la volonté est commune de voir plus de monde dans les stades et dans les salles de notre région que votre quotidien a décidé de lancer une grande opération avec tous les clubs de sport de la région qui souhaiteront y participer.

De manière concrète, nous avons entamé des discussions avec des responsables de club de la région qui seront heureux de pouvoir accueillir les personnes qui présenteront le bon à découper pour la rencontre du week-end que nous sélectionnerons.

Vous aurez donc l’occasion d’aller voir tous les sports à tous les niveaux sans payer votre ticket d’entrée grâce à votre quotidien préféré. Du foot au volley en passant par le basket, le futsal et encore bien d’autres disciplines, La Nouvelle Gazette vous invite pour un moment très agréable et un soutien à tous ces clubs sportifs qui en ont tant besoin.

Avec la multiplication de l’offre des retransmissions sportives à la télévision, la difficulté de déplacer les foules lors des événements sportifs est de plus en plus difficile. C’est pour cette raison que nous avons mis en place cette opération qui aura au moins le mérite d’exister en espérant que tout le monde va y adhérer. Le premier rendez-vous avait pour cadre le stade du Tivoli, samedi dernier, pour un match qui a tenu toutes promesses.

Ce dimanche (15 heures), donc, nous vous invitons derrière les carrières sonégiennes, et nous innovons. Ce n’est pas une entrée mais une consommation qui vous sera offerte au club-house sonégien, gros gâtés que vous êtes, puisque l’entrée, elle, est déjà gratuite.

Alors rendez-vous au Chemin Tour Lette pour assister à du rugby de haut niveau tout en goûtant à l’ambiance inimitable qui entoure les rencontres en Ovalie, et à Soignies en particulier.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent