Publié le Dimanche 24 Septembre 2017 à

Régions > Charleroi > Actualité

Quatre adolescents fauchés par une voiture sur un passage pour piétons à Lodelinsart: le conducteur a pris la fuite! (photos)

Rédaction en ligne

Vers 19h, sur la chaussée de Châtelet à Lodelinsart, une Audi A3 de couleur bleu a fauché quatre adolescents qui traversaient la route sur un passage piéton, au niveau du Aldi. L’auteur a pris la fuite.


© Facebook

© Facebook

L’Audi A3 bleu a pris la fuite après avoir fauché quatre adolescents, dont une jeune fille de 14 ans, à hauteur du Aldi sur la chaussée de Châtelet à Lodelinsart. Le véhicule venait de Gilly vers Lodelinsart. Il a été pris en chasse par une Mercedes Vito. Le conducteur de cette voiture peut appeler le 101 et demander le bureau des gradés de la police locale de Charleroi s’il a des informations à fournir, comme le numéro de plaque du véhicule en fuite !

Sur les lieux, les pompiers et ambulanciers sont intervenus avec une équipe du SMUR. Selon nos informations, les quatre adolescents ont été transportés à l’hôpital Marie Curie et leurs jours ne sont pas en danger. L’un des adolescents serait plus gravement atteint.

La police locale de Charleroi a quant à elle ouvert une enquête afin de retrouver le fuyard.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent