Publié le Lundi 25 Septembre 2017 à

Régions > Liège > Actualité

Le nouveau combat de Bernard Tapie: atteint d'un cancer de l'estomac, il est sous chimio et espère être opéré rapidement

Rédaction en ligne

Bernard Tapie lutte contre un cancer ! C’est à Marseille que la terrible nouvelle a filtré dimanche. « Je vais me battre comme je l’ai toujours fait ! », a-t-il déclaré pour rassurer les supporters de l’OM inquiets et qui parlaient de « maladie grave ». Dominique Tapie, son épouse, a confirmé qu’il était hospitalisé et qu’il subissait une chimio, pour un cancer de l’estomac.

DR

Bernard Tapie a franchi bien des obstacles dans sa vie, mais celui qui se dresse face à lui est d’une autre nature. Cette fois, il en va de sa survie… Agé de 74 ans, Bernard Tapie est frappé d’un cancer. Il a été hospitalisé la semaine dernière. « Pour un cancer généralisé », affirmaient même les supporters de Marseille dimanche matin sur Twitter avant que la famille ne sorte du silence. Sur RMC Sport, son fils aîné Stéphane a confié, très ému, que son père se battait depuis 3 mois contre la maladie.

> Le témoignage de son épouse, Dominique.

> Sa relation proche avec Liège et son ami D’Onofrio.

> Son yacht « Reborn (pour « Renaissance ») de 70 mètres.

> Gastro-entérologue et oncologue à l’hôpital Erasme (Bruxelles), Jean-Luc Van Laethem nous éclaire sur le cancer de l’estomac.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent