Publié le Lundi 25 Septembre 2017 à

Actualité > Belgique

Gros embarras de circulation sur l'E40 ce matin: la circulation rétablie

Rédaction avec agence

Un accident est survenu lundi matin sur la E40 vers Bruxelles à hauteur de Bertem, provoquant environ une heure et demie de files. Les automobilistes perdaient également une heure sur le E314. La E40 a été temporairement fermée mais a rapidement été partiellement rouverte avant de l’être totalement.

Alerte info

© News

© News

Capture Twitter

Depuis 7h58, l’accident a totalement été dégagé rapport Touring.

L’autoroute E40 a entièrement été fermée à la circulation ce matin suite à un accident survenu à Bertem sur le coup de 6h30, comme le rapporte Touring Mobilis.

Si la chaussée est en partie rouverte depuis 7h00, la circulation est, elle, difficile. Des files se sont créées et l’heure de pointe arrivante, la situation ne s’est pas améliorée. Comme le rapportent nos confrères de RTL, on enregistrait déjà à cette heure-là plus d’une heure de fils depuis Bierbeek en venant de Liège, et depuis Vlasselaar en venant de Genk.

Si vous empruntez cet itinéraire,évitez le secteur si vous le pouvez ! Le centre flamand du trafic conseille de rejoindre Bruxelles depuis Liège via Namur et Gand depuis Hasselt via Anvers, pour éviter les files.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent