Publié le Vendredi 29 Septembre 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Tentative d'enlèvement d'une ado de 15 ans à Braine-l'Alleud

Rédaction en ligne

Un automobiliste a tenté de faire monter une jeune Brainoise à bord de sa voiture. Le parquet du Brabant wallon qualifie le fait d’une tentative d’enlèvement.


La jeune femme a heureusement refusé.

GoogleStreetView

La jeune femme a heureusement refusé.

Une jeune Brainoise a eu échappée belle ce jeudi vers 13 heures. Un fait qualifié de tentative d'enlèvement par le parquet du Brabant wallon a été commis dans l'avenue de la Paix, à Braine-l'Alleud.

La jeune fille âgée de 15 ans qui marchait dans l’avenue a été abordée par un automobiliste circulant à faible allure dans une voiture rouge. Le conducteur s’est arrêté à son niveau et lui a posé plusieurs questions. Il a ensuite proposé à l'adolescente de monter dans son véhicule, ce qu'elle a heureusement refusé, confirme le parquet du Brabant wallon.

L'automobiliste se serait ensuite montré insistant. Des ouvriers d'Ores, qui travaillent non loin de là et avaient observé la scène, sont alors intervenus.

L’étrange conducteur alors pris la fuite sans demander son reste. Un signalement du véhicule a été transmis aux forces de l'ordre de Braine-l’Alleud.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent