Publié le Lundi 2 Octobre 2017 à

Actualité > Société

Seuls 2% des clients touchés par les annulations de Ryanair d'ici la fin octobre ne se sont pas encore manifestés

Belga

Ryanair a traité 98% des dossiers concernant les 315.000 clients touchés par les annulations de vols d’ici à la fin octobre. Seuls 2% des passagers concernés, soit moins de 7.000 personnes, n’ont pas encore contacté la compagnie aérienne à bas coûts irlandaise, précise celle-ci lundi.

Par ailleurs, les dossiers de plus de 75% des 400.000 voyageurs affectés par les changements dans le programme d’hiver de l’entreprise ont été traités. Le chiffre devrait d’ailleurs monter à plus de 90% des clients cette semaine, avance Ryanair.

Au cours des sept derniers jours, la ponctualité de la première vague de Ryanair s’est améliorée à 97%, souligne la compagnie irlandaise.

Ryanair invite les voyageurs touchés par les annulations de vols d’ici à la fin octobre et qui ne se sont pas encore manifestés à le faire.

Quant aux personnes concernées par les réductions de vols sur le programme d’hiver annoncées mercredi dernier, elles ont déjà toutes été prévenues. D’ici à la fin de cette semaine, plus de 90% des demandes de remboursements ou de choix d’itinéraires alternatifs auront été traitées, assure Ryanair.

Au total, ce sont quelque 20.000 des 800.000 vols de la compagnie qui seront annulés d’ici à la fin mars.

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