Publié le Lundi 2 Octobre 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Arrêté à Louvain-la-Neuve après une très violente agression

Rédaction en ligne

Un jeune Brabançon a été roué de coups de pieds après avoir voulu défendre une jeune fille harcelée à Louvain-la-Neuve. Son agresseur a été arrêté.

En aveu d’avoir violemment agressé un jeune homme à Louvain-la-Neuve, un individu né en 1995 a été placé ce week-end sous mandat d’arrêt, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.

Un jeune Brabançon se trouvait sur la place de l’Université, vendredi soir vers 23H00, lorsqu’il a constaté que quatre individus s’en prenaient à une jeune fille. Alors qu’il a voulu intervenir, l’un des membres du groupe l’a mis à terre avant de le rouer de coups de pieds. Au vu de la violence de ceux-ci, des témoins ont pensé que l’agresseur allait le tuer, précise le procureur du roi nivellois.

Hospitalisée, la victime souffre notamment de multiples hématomes, d’une fracture du nez et de dents cassées. Elle se trouve en incapacité pour une période initiale d’au moins une dizaine de jours. Le suspect, qui avait également volé le sac de la victime, a été interpellé à son domicile situé le long du Cours de Troisfontaines, à Louvain-la-Neuve.

Déféré samedi au parquet du Brabant wallon, il a été placé sous mandat d’arrêt du chef de vol avec violence, en bande et durant la nuit.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent