Publié le Mercredi 4 Octobre 2017 à

Actualité > Consommation

Au McDo, vous avez tout intérêt à demander votre ticket de caisse en passant votre commande

Rédaction en ligne

Pour être certain d’avoir le hamburger et les frites bien chauds et préparés les plus récemment, demandez votre ticket de caisse avant de recevoir la commande. C’est le conseil prodigué par un ancien employé de la chaîne de fast food.

Kamran Adan est un ancien employé d’un McDo de Londres. Sur le site Qora, Kamran Adan explique que les serveurs des McDonald’s donnent la priorité aux clients qui demandent leur reçu au moment de passer la commande. Pourquoi ? Parce qu’il pourrait s’agir de clients mystères qui viennent pour tester la qualité des produits et du service.

Les clients mystères demandent en effet systématiquement un reçu puisqu’ils sont là pour des motifs professionnels et qu’ils demandent donc les reçus qui leur permettront de se faire rembourser. Or les employés doivent être attentifs à ses personnes qui vont juger le restaurant. Ils doivent veiller à ce qu’ils aient les produits de la meilleure qualité.

« Vu qu’ils évaluent leur expérience et que cela influence la réputation du restaurant, on fait tout pour s’assurer d’une note aussi positive que possible », dit encore Kamran Adan.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent