Publié le Dimanche 15 Octobre 2017 à

Actualité > Faits divers

Scandale au McDonald's: un employé vendait de la drogue dans les menus (photos)

Rédaction en ligne

Le manager d’un McDonald’s dans le Bronx a été arrêté par la police qui a découvert que l’homme se servait des menus du fast-food pour vendre de la drogue.

Capture abc7ny.com

L’imagination des trafiquants de drogue est débordante. Comme le prouve l’histoire de Frank Guerrero racontée par le site ABC7NY. Ce manager de nuit au sein d’un McDonald’s dans le Bronx (New-York) voulait mettre du beurre dans ses épinards. L’employé a donc décidé de se servir de son poste au sein du fast-food pour organiser un trafic de cocaïne élaboré.

Il utilisait la borne du McDrive comme service livraison de stupéfiants, ajoutant aux menus commandés des petits sachets de nourriture (qui servent normalement pour les frites ou les Nuggets) remplies de petites boules de cocaïne. Si les clients désiraient un autre produit, il leur était également permis de rentrer dans le restaurant pour passer commande.

Ce subterfuge a été découvert par la police après des jours d’infiltration. Pris en flagrant délit de vente à huit reprises, il a été arrêté après ces transactions évaluées à 10 900$. Une arrestation qui n’a pas plu au propriétaire du McDonald’s qui a jugé ce comportement inacceptable.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent