Publié le Vendredi 6 Octobre 2017 à

Fun > People

Kylie Minogue publie une photo sexy pour faire de la pub pour son calendrier, mais c'est un autre détail qui a attiré l'œil de ses fans

Rédaction en ligne

Avec les réseaux sociaux, la moindre photo publiée par les peoples sur la toile est scrutée par des milliers de fans. Kylie Minogue l’a appris à ses dépens alors qu’elle faisait la promotion de son calendrier 2018.

Ce jeudi, la chanteuse Kylie Minogue a publié sur Instagram une photo pour faire la promotion de son calendrier 2018. Mais de nombreux internautes ont eu le regard tourné vers un détail plutôt que sur la pose sexy de l’Australienne de 49 ans. En effet, sur le cliché, un poteau au niveau de son postérieur semble un peu tordu. Résultat, les fans ont immédiatement pensé qu’il s’agissait d’une erreur suite à une retouche Photoshop.

La chanteuse a été mise au courant de ces nombreuses interrogations, et, plutôt que de mal prendre ces commentaires, a répondu avec humour en publiant une seconde photo, sur lequel on voit le même mur, toujours aussi tordu : « Mais vous avez des regards d’aigles ! Je vais demander au Château Marmont de rectifier ses murs mais ils font partie de son charme ! Quoi qu’il en soit, merci d’être sur le coup ».

Rien ne dit toutefois que le mur n’a pas été photoshoppé une seconde fois…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent