Publié le Vendredi 6 Octobre 2017 à

Fun > Sexe

Les «vacances» de la honte: un tour-opérateur propose des formules «all in», prostituées comprises!

Rédaction en ligne

En matière de prostitution, un tour-opérateur colombien vient de repousser les limites de la décence. « Sex Island » propose à ses clients fortunés des vacances « all in ». Un terme par lequel il faut comprendre nourriture, boissons… et prostituées.


Le tour-opérateur revisite à sa façon «
la croisière s’amuse
»...

SexIsland.CO

Le tour-opérateur revisite à sa façon « la croisière s’amuse »...

Ce fameux voyage se déroulera du 24 au 27 novembre en Colombie. Et la publicité disponible sur le site internet de l’entreprise est très explicite. On peut y voir un homme sur un yacht, entouré de dizaines de filles, consommant notamment de l’alcool ou profitant de massages dans une atmosphère « enfumée ». Enfumée ? Normal : sur son site internet, SexIsland précise que durant ces vacances organisées, les clients peuvent consommer « tout type » de drogue.

Seuls 30 places sont disponibles. Et les 30 clients pourront profiter chacun de deux filles, qu’ils pourront s’échanger. La destination exacte de ces vacances n’est pas précisée. L’organisateur parle seulement d’une île privée située à proximité de Cartagena en Colombie. Prix ? 5.000$, trajet en avion non-compris.

Les images et les slogans utilisés sont très explicites

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent