Publié le Dimanche 8 Octobre 2017 à

Régions > Sambre-Meuse > Actualité

Un jeune homme tué par balles à Florennes, trois personnes privées de liberté!

Rédaction en ligne

Un terrible drame s'est déroulé ce samedi, en fin d'après-midi, à Hanzinelle (Florennes), à la rue de la Gare d'Oret. Un jeune homme de 24 ans a été tué. Trois personnes ont été privées de liberté dans la soirée.

G.FUS

Selon les premiers éléments recueillis sur place, un homme né en 1993 s'est présenté au domicile appartenant à des membres de sa famille, dans la rue de la gare d’Oret à Hanzinelle (Florennes), et a pénétré dans l'habitation par l'arrière.

Un des deux occupants, se sentant menacé, a saisi un arme et a tiré sur l'individu en question. Celui-ci était déjà décédé à l'arrivée du SMUR de Charleroi. «Dans cette maison vivaient un couple et leur fille. Ces faits résultent d’un conflit d’ordre familial. La victime ne résidait pas à cet endroit», a précisé le parquet de Namur.

Trois personnes ont été immédiatement privées de liberté. Elles ont déjà été entendues et seront à nouveau auditionnées et confrontées ce dimanche matin. Une autopsie du corps de la victime sera par ailleurs pratiquée ce dimanche matin également.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent