Publié le Lundi 9 Octobre 2017 à

Fun > Insolite

Le marié diffuse un film sur écran géant durant son mariage: mais ce n'est pas forcément ce à quoi s'attendait la mariée...

Rédaction en ligne

Un homme s’est vengé d’une manière bien cruelle de sa compagne en dévoilant lors de leur propre mariage des images de sa partenaire avec… un autre homme.

Comme c’est souvent le cas durant les mariages, les invités de la cérémonie en question, qui s’est déroulée à Singapour, ont pris place pour regarder un film sur un écran géant, qui avait été installé pour l’occasion. Mais alors que l’on s’attend à voir des photos et vidéos retraçant l’histoire du couple, ce ne sont pas forcément les images que la mariée attendait qui ont été diffusées.

En effet, le marié a profité de cette occasion pour montrer à tout le monde, amis et familles, que sa compagne fréquentait… un autre homme. Les vidéos diffusées ne concernaient en effet pas les mariés mais bien la mariée et son amant.

L’homme avait fait appel peu avant son mariage à un détective privé pour découvrir ce que cachait sa compagne. Le détective a expliqué au DailyMail avoir été très surpris de recevoir une invitation pour le mariage après ses découvertes, mais qu’il a compris pourquoi il avait été invité une fois la vidéo diffusée…

L’histoire ne dit pas comment la cérémonie s’est terminée…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent