Publié le Lundi 9 Octobre 2017 à

Fun > Buzz > Videos

Il rénove une maison et découvre une pièce mystérieuse dans le grenier (vidéo)

Rédaction en ligne

En rampant dans le grenier, un ouvrier a découvert une porte secrète dans une habitation dans laquelle il travaillait.


Une découverte que cet ouvrier en climatisation n’oubliera pas de si tôt.

Montage Het Laatste Nieuws

Une découverte que cet ouvrier en climatisation n’oubliera pas de si tôt.

Un ouvrier en chauffage et climatisation de Plant City, en Floride a fait une découverte incroyable alors qu’il travaillait dans un grenier, situé au-dessus d’un garage tout ce qu’il y a de plus banal. D’après Mashable, l’homme était chargé de remplacer le système d’air conditionné. Mais après quelques minutes, celui-ci a remarqué quelques détails étranges : de la moquette au sol et un pan de mur différent du reste.

En rampant pour accéder jusque-là, il a pu percer leur mystère : il s’agissait d’une porte vers une pièce secrète. « Quand la porte était fermée, la pièce semblait ne pas être là » a-t-il raconté. À l’intérieur, il a découvert une bouche d’aération, des plaques d’immatriculation sur les murs de bois laqué, des prises, des câbles, des cartons de pizza et même un urinoir de fortune : un tuyau derrière une trappe. Heureusement, il semble que la pièce n’ait pas servi à enfermer quelqu’un. En effet, la porte de cette pièce ne se verrouillait que par l’intérieur.

Après avoir posté une vidéo de sa trouvaille, l’ouvrier a été contacté par des personnes ayant reconnu la maison. Elles stipulaient que le bâtiment a appartenu à R.J. et Dee Dee Moore, tristement célèbres pour avoir assassiné un gagnant de la loterie de Floride en 2012, mais cela n’a pas pu être vérifié.

Découvrez cette effrayante découverte dans la vidéo ci-dessous :

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent