Publié le Jeudi 12 Octobre 2017 à

Nos partenariats

Les Louviérois de l'Année - ENTREPRENARIAT

Rédaction en ligne

Votez du 16 octobre au  26 novembre

En collaboration avec votre quotidien préféré et votre télévision locale, les louviérois sont mis l’honneur. La Cité des Loups regorge de talents et l’idée est de les mettre à en avant au travers 5 catégories : Entreprenariat, Sport, Jeunes Talents, Participation Citoyenne et Culture.

 

Pour cette première édition des « Louviérois de l'Année », nous vous sollicitons afin d'élire nos lauréats. Dès la semaine du 16 octobre, votez pour les louviérois de l’année. Les votes en ligne, du 16 octobre au 26 novembre, compteront pour 50% des résultats. Les 50% restants seront attribués par un jury de professionnels.

 

La cérémonie de remise des prix aura lieu le mercredi 29 novembre au Théatre de La Louvière. Cet événement se veut à l'image des Louviérois, pétillant et bienveillant ! Il est l'occasion de mettre sous les feux des projecteurs ces anonymes de chez nous, ces passionnés, ces audacieux... qui font de La Louvière son prestige.

 

Lauréats - Catégorie Entreprenariat :

 

- Leslie Leoni pour sa boutique Brock'n'Roll qui propose ses propres créations ainsi que celles de créateurs : auteurs, artistes, graveurs, relieurs, illustrateurs, artisans du bijou et d'accessoires, pionniers de la récup et de tout ce qui touche à l'image imprimée et à l'édition limitée. Leslie a organisé le 1er marché de créateurs : Brock'n'roll Factory (en novembre 2016)

  •  
  • - La boulangerie Le Petit Boulanger vous accueille tout au long de l’année avec ses spécialités de pains cuits sur pierre, gâteaux avec photo, chocolats artisanaux, glaces tartes maison, viennoiseries. Le Petit Boulanger fut primé en 2016 par le magazine TRENDS TENDANCES (« Gazelles » - catégorie "petite entreprise") pour la remarquable croissance enregistrée en 2016.
  •  
  • - Jonathann Mingoia et Angelo Geraci ont, via la SA Soprism, développé le "Social Audience Profiling"C C’est la solution belge (développée au départ de LME La Louvière) qui révolutionne les études de marché. Lorsqu’ils sont connectés, les plus de 6 millions de belges actifs sur Facebook développent une activité sociale qui permet d’établir un profil et des types de relations par rapport à certains intérêts. Social Audience Profiling propose d’exploiter cette source d’information.

Nos partenaires vous proposent