Publié le Vendredi 13 Octobre 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Jordan, roué de coups le 17 mars dernier: ses agresseurs condamnés à 18 et 30 mois de prison

Ed

Le tribunal correctionnel de Huy a prononcé, ce jeudi matin, son jugement à l’encontre des deux bourreaux , originaires de Hamoir, de Jordan Louveau. Cet Aqualien de 25 ans, souffrant de handicap moteur, avait été très violemment agressé, le 17 mars dernier. Dylan G. (25) et Aurélie S. (40) ont été condamnés à respectivement 18 et 30 mois de prison, avec toutefois un sursis probatoire pour ce qui excède leur détention préventive.


Jordan après les faits.

DR

Jordan après les faits.

C’est à la suite de ce qu’ils avaient estimé être une « faute de roulage, un refus de priorité » que Dylan G. (25 ans) et Aurélie S. (40 ans) avaient poursuivi la voiture de Jordan Louveau, avant de rouer le jeune homme de nombreux coups. Ces faits d’une extrême violence s’étaient déroulés le soir du 17 mars dernier, alors que le jeune Aqualien de 25 ans, porteur de handicap, était au volant de son véhicule pour rentrer chez lui.

Ce jeudi matin, le tribunal correctionnel de Huy a rendu son jugement à l’encontre des deux auteurs des faits, Dylan G. et Aurélie S. Le premier écope de 18 mois de prison, la seconde de 30 mois. Un sursis probatoire leur est toutefois accordé pour ce qui excède la détention préventive. .

> La réaction du papa de la victime.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent