Publié le Lundi 23 Octobre 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

E429: début d'un chantier de réhabilitation ce samedi!

Rédaction en ligne

Un chantier de réhabilitation du revêtement débutera samedi sur l’E429/A8, annonce lundi la Sofico. Il concernera un tronçon d’une dizaine de kilomètres entre Tubize et Hoves vers Tournai et un deuxième tronçon de 650 mètres en direction de Bruxelles. Si les conditions météorologiques sont favorables, le chantier devrait être terminé pour la fin du mois de novembre, assure la Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures.


L’autoroute E429

Photo News

L’autoroute E429

La première phase du chantier se déroulera du 28 octobre au 11 novembre et concernera le premier tronçon. L’échangeur 24 «Quenast» sera fermé à la circulation tandis que seule la voie de gauche sera disponible pour le trafic autoroutier.

Du dimanche 12 au dimanche 26 novembre, la circulation se fera uniquement sur la bande d’arrêt d’urgence. La déviation du trafic se fera par la Nationale 7 et la Nationale 285.

Dans l’autre sens, vers Bruxelles, les travaux auront également lieu entre le 12 et le 26 novembre et la circulation se fera en alternance sur la voie de gauche et la bande d’arrêt d’urgence.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent