Publié le Vendredi 10 Novembre 2017 à

Actualité > Monde

Des signes d'amélioration pour Michael Schumacher? Sa famille «croit au miracle»!

G.J.

Près de quatre ans après l’accident tragique qui s’est produit lors de vacances au ski dans les Alpes françaises, Michael Schumacher se bat toujours pour se remettre de ses terribles blessures. Le pilote allemand souffrirait notamment de graves lésions cérébrales provoquées par le choc de sa tête contre un rocher lors d’une descente de ski. Et selon le magazine allemand Bunte, il y aurait toujours des raisons de croire à « un miracle »…

En effet, l’état de santé du champion allemand se serait légèrement amélioré ces derniers jours, ce qui aurait provoqué chez sa famille une lueur d’espoir de guérison, au moins partielle. Une équipe de soignants et de thérapeutes s’occupe de l’ancien pilote quotidiennement dans le domaine familial du lac Léman.

« Corinna, son épouse, et les enfants espèrent à ce jour qu’un miracle médical se produira », a expliqué un proche de la famille au magazine Bunte.

Grâce à ses caractéristiques physiques et athlétiques, notamment dues à son passé de sportif de haut niveau, Schumi « se porte bien malgré les circonstances », explique encore cette source proche de la famille.

Un signe d’espoir pour les fans du champion ?

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent