36

Univers > Foot > Diables Rouges

But de Romelu Lukaku face au Mexique: avez-vous remarqué ce petit détail interpellant? (Vidéo)

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à

Sporza

Si on retiendra que Romelu Lukaku est entré dans l’histoire en marquant, face au Mexique, son 30e but avec les Diables rouges, les plus attentifs d’entre vous auront certainement remarqué un petit détail interpellant suite au deuxième goal de l’attaquant de Manchester United vendredi dernier.

En égalisant face au Mexique (3-3) sur un centre de Dries Mertens vendredi dernier, Romelu Lukaku est devenu, avec 30 réalisations, meilleur buteur de l’histoire des Diables rouges. Mais certains téléspectateurs attentifs ont eu, au moment du second but de l’ancien attaquant d’Anderlecht, les yeux rivés vers un autre petit détail, de moindre importance, mais plus interpellant.

Après avoir terminé au fond des filets, le ballon que venait de toucher Romelu Lukaku est en effet… ressorti du goal. Dans la foulée, le robuste attaquant a en effet récupéré le cuir à côté de la cage défendue par Ochoa. Et lorsqu’on regarde attentivement la vidéo de ce goal, on remarque de fait que le ballon est passé dans un trou.

Interpellant, alors que les filets sont vérifiés avant chaque mi-temps par les arbitres. S’il était clair, cette fois, que le ballon poussé par Romelu a terminé au fond du goal, cela pourrait être moins clair dans le futur…

Regardez la vidéo du goal sur le site de nos confrères de Sporza.