Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à

Actualité > Monde

En pleine soirée libertine, une jeune femme prend peur et doit être raccompagnée chez elle par… des gendarmes

Rédaction en ligne

De sortie avec des amies le week-end dernier, une jeune française a soudain pris peur alors qu’elle se trouvait dans un club libertin dans les Côtes-d’Armor. Elle ne s’attendait pas à vivre une fin de soirée si agitée…

Photonews

Le 11 novembre dernier, une bande de copines décide de s’offrir une petite soirée détente. Parmi elles, une jeune femme originaire des Côtes-d’Armor.

Cette dernière ne se doutait pas de l’endroit dans lequel ses amies l’emmenaient. Ce n’est qu’au « bout de quelques verres » comme l’expliquent les gendarmes à nos confrères de Ouest-France, qu’elle prend conscience de la nature des lieux : il s’agit en réalité d’un club... libertin.

Elle prend alors peur et s’enfuit. Mais pas de chance, dans son envie de s’éloigner rapidement du club, elle va se perdre en chemin. En pleine campagne et alors que la nuit est tombée, la jeune femme ne parvient pas à contacter un taxi.

Alors comme ultime recours, elle décide d’appeler les gendarmes. Une idée osée mais qui fonctionne. Ceux-ci viennent à sa rescousse et la ramènent à son domicile. Un taxi pas comme les autres qui permet néanmoins à la jeune femme de rentrer saine et sauve chez elle. Avec l’horrible souvenir du club libertin derrière elle.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent