Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Gault&Millau2018: découvrez quels sont les meilleurs restaurants de la province de Luxembourg

Rédaction en ligne

Ce lundi, l’équipe du guide gastronomique Gault&Millau a présenté la 15 e  édition de l’ouvrage consacré à la Belgique et au Luxembourg devant un parterre de plus de 800 personnes issues du monde de la restauration. Les inspecteurs anonymes du guide ont visité et recensé plus de 1.280 restaurants cette année. En province de Luxembourg, cinq nouveaux restaurants rejoignent le guide. Et l’établissement marchois du BaraGoû devient l’un des ambassadeurs du « Prix-Plaisir de Wallonie « .


Le BaraGoû à Marche devient une des adresses ambassadrices du «
Prix-Plaisir de Wallonie
».

NHN

Le BaraGoû à Marche devient une des adresses ambassadrices du « Prix-Plaisir de Wallonie ».

Elle est attendue chaque année avec une certaine effervescence par les restaurateurs. Ce lundi, l’équipe du guide Gault&Millau a présenté la nouvelle édition du guide gastronomique consacré à la Belgique et au Luxembourg. Cette année, les inspecteurs anonymes du guide ont visité et recensé plus de 1.280 restaurants.

La province de Luxembourg compte désormais 42 établissements recensés dans le guide Gault&Millau. Cette année, cinq nouveaux restaurants rejoignent la 15 e  édition du guide : deux à Durbuy, un à Marche, un à Neufchâteau et un à Paliseul.

=> Découvrez ici quels sont les nouveaux restaurants qui entrent dans le guide ainsi que les établissements les mieux cotés de la province

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent