Publié le Mercredi 15 Novembre 2017 à

Fun > People

La bonne nouvelle du jour pour Laetitia Milot: la star de «Plus Belle la Vie» est enceinte!

Rédaction en ligne

Laetitia Milot en rêvait depuis longtemps, aujourd’hui c’est une réalité. L’actrice qui s’est fait connaître grâce à la série de France 3, « Plus Belle la Vie », a annoncé attendre un enfant.

Capture Instagram

C’est sur son compte Instagram que la comédienne de 37 ans a partagé l’heureuse nouvelle. Une photo en compagnie de son mari Badri et un test de grossesse commenté d’un « Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte ! Continuons le combat contre l’endométriose ! Merci pour votre soutien ».

Une joie immense pour la jeune femme car elle est effectivement atteinte d’endométriose. Une maladie gynécologique qui provoque des problèmes d’infertilité et des fortes douleurs au ventre. Mais Laetitia Milot n’a pas laissé la maladie avoir raison de son rêve de devenir maman.

Un espoir qui s’est donc concrétisé dans les bras de Badri, l’homme qui avait réussi à lui redonner le sourire. Pour rappel, en 2001, l’actrice avait perdu son petit ami de l’époque, Yannis. Ce dernier était atteint d’un cancer.

Comme elle le confiait à Voici.fr il y a quelques mois, elle s’est rapprochée de Badri, qui était le meilleur ami de son ex-petit ami, grâce à l’aide de Yannis. « Un jour, on m’appelle et on me dit qu’il faut que je vienne vite parce que rien ne va plus. J’ai appelé Badri pour qu’il vienne aussi dire au revoir à Yannis. Et, en fait, il nous a fait comprendre qu’il voulait que je sois dans les bras de Badri, qu’il prenne soin de moi, qu’il me pousse à devenir comédienne. Les mois ont passé et, un jour, cela s’est fait naturellement, nous nous sommes embrassés ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent