Publié le Jeudi 23 Novembre 2017 à

Actualité > Monde

Igor Bogdanoff placé sous contrôle judiciaire pour «violation de domicile et dégradation de bien privé»: Grichka réagit! (vidéo)

Rédaction en ligne

Grichka Bodganoff s’est exprimé pour la première suite à la mise en examen de son frère, Igor, pour « violation de domicile et dégradation légère de bien privé ».

Capture vidéo Télé Loisirs

« Mon frère va très bien, mais il assume de façon parfois trop intense le passage de l’amour à l’amitié. » C’est par ces mots que Grichka Bogdanoff a réagi pour la première fois à la mise en examen de son frère, Igor. Ce dernier est accusé d’avoir forcé le domicile de son ex-compagne Julie Jardon, 24 ans, dans la nuit de mardi à mercredi.

Les célèbres animateurs et vulgarisateurs scientifique devaient accorder une interview aujourd’hui au magazine Télé Loisirs. Si Igor a dû annuler à cause de ses soucis judiciaires, Grichka a lui honoré son accord pour prendre la défense de son frère. « C’est un personnage passionné et parfois cela se traduit par des actes qui le font flamboyer. Et encore une fois, le fait le plus important de l’aventure qui lui arrive c’est qu’il est en train de découvrir le bonheur… Car le bonheur c’est de continuer à désirer pacifiquement ce que l’on possède déjà. »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent