Publié le Mardi 28 Novembre 2017 à

Fun > Buzz

Elle existe: cette carte «McGold» de McDonald's donne droit à des repas gratuits toute l'année!

P.F.

Vous pensiez avoir tout vu ? Certaines célébrités, triées sur le volet, reçoivent chaque année des cartes McGold. Une carte qui donne droit à des repas gratuits de manière illimitée. Robe Lowe, Warren Buffet ou encore Bill Gates font partie des heureux élus qui ont reçu une « McGold card »


Cette carte donne droit à des repas gratuits de manière illimitée.

Reporters

Cette carte donne droit à des repas gratuits de manière illimitée.

Vous pensiez qu’elle n’existait que dans les rêves ? Et bien non, « elle existe vraiment ». Tels sont les mots utilisés par l’acteur Robe Lowe lorsqu’il fut interrogé sur le sujet dans le « Jimmy Kimmel Live ! » sur le réseau américain ABC. Ce que l’acteur a oublié de mentionner, c’est qu’il fallait avoir des liens solides avec le géant du burger pour être titulaire de l’une de ces fameuses cartes.

En fait, le père de David Peterson, l’un des bons amis de Robe Lowe, a créé le célèbre McMuffin servi au déjeuner dans la chaîne de fast-food. Herb Peterson était par ailleurs le patron du McDonald’s de Santa Barbara (Los Angeles). Et il a transmis la gestion de ses restaurants à son fils. La carte de Robe Lowe n’est valable qu’un an et permet de manger de façon gratuite, pour lui et ses amis, dans les restaurants McDonald’s de Santa Barbara et de Goleta.

Enfin, cette carte n’existe pas partout dans le monde. Comme le soulignent nos confrères de Business Insider, ces « McGold Card » sont créées et distribuées par les propriétaires de restaurants franchisés pour leurs clients VIP. Et chaque patron a sa propre politique sur le sujet… Bref, si vous voulez une « McGold Card », il va falloir faire copain-copain avec le patron du McDo du coin.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent