Publié le Mercredi 29 Novembre 2017 à

Actualité > Monde

La terrible hantise de Johnny Hallyday: «J'ai peur de ne plus me réveiller»

Rédaction en ligne

Johnny Hallyday ne va pas bien. Mais l’homme a déjà vécu des moments difficiles ces dernières années, et il s’en est toujours sorti. Dans un nouveau livre à paraître le 30 novembre prochain, « Johnny Le Guerrier » (Robert Laffont), le journaliste Gilles Lhote, qui a déjà révélé que le cancer du poumon du chanteur était métastasé en mars dernier, évoque une anecdote sur l’état d’esprit du chanteur après le traumatisme de son coma artificiel en 2009.

À cette époque, Johnny Hallyday avait eu un accident sur son yacht et s’était déboîté la hanche. Il se fera opérer d’une hernie discale à Paris en décembre 2009, mais son état se dégradera quelques jours plus tard. Le rockeur était à ce moment au plus mal, et il sera plongé dans un coma artificiel durant quelques jours, pour lui éviter de trop souffrir.

Le rockeur, qui s’est ensuite remis de tous ces soucis, a pourtant été traumatisé par cette période. Dans le livre à paraître le 30 novembre, le journaliste Gilles Lhote raconte que quelques mois plus tard, après cette mauvaise passe et alors qu’il était en vacances à Saint-Barthélemy avait sa famille, il avouait à son épouse Laeticia qu’il ne parvenait plus à dormir.

« Je ne peux plus dormir, même avec des somnifères. Ça fait des mois que je ne dors plus, j’ai peur de ne plus me réveiller », lui a-t-il dit.

Il y a quelques jours, on apprenait dans le même livre que le cancer du poumon du rockeur, révélé il y a un an par Closer, était déjà métastasé au mois de mars, date à laquelle Johnny Hallyday a révélé publiquement sa maladie.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent